Libellés

Accompagnement (40) Apéritif (10) Boulange (7) Dessert (37) Entrée (20) Plat (25) Viande (9)

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !
J'espère que mon univers vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage, ça fait toujours plaisir d'échanger :)

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à venir sur ma page chaque jour ! Merci !!!

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo :)
lesdelicesdeninie@live.fr

Bonne visite :)

mardi 5 février 2013

Pâte à crêpes Thermomix

Et oui, la chandeleur c'était ce week end ... Gourmande comme je suis, je n'ai pas pu passer à côtés !
Je vous propose donc la recette d'une pâte à crêpe basique au thermomix (elle peut très bien se faire sans ... )

Pour 26 mini crêpes :
  • 250g de farine
  • 500g de lait 1/2 écrémé
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
Dans le bol, mettre tout les ingrédients et mixer 20 secondes, vitesse 5. (pour une version un peu plus légère, vous pouvez rajouter un peu de bière)

Laisser reposer 30 minutes avant de faire cuire.

Déguster, chaud, tiède, froid, salé ou bien sucré :)



4 commentaires:

  1. ma tres chere ninie
    je te felicite pour ton blog que tu as tres tres bien debuté <3
    et ces petites crepes de formes differentes super idee!!!!!!
    continue ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément ma Coco
      Ca me touche bcp ... et j'essaie de faire de mon mieux !!!
      Merci merci merci :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Super originales tes crêpes. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve l'idée Tefal Super sympa pour les petits :) On avait le petit neveu de mon ami, il adore :D
      Bisous

      Supprimer