Libellés

Accompagnement (40) Apéritif (10) Boulange (7) Dessert (37) Entrée (20) Plat (25) Viande (9)

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !
J'espère que mon univers vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage, ça fait toujours plaisir d'échanger :)

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à venir sur ma page chaque jour ! Merci !!!

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo :)
lesdelicesdeninie@live.fr

Bonne visite :)

vendredi 8 février 2013

Légumes sautés Thermomix

Voici une petite recette bien sympa et rapide, issue du livre "Au goût du monde" Thermomix !
Une recette remplie de couleurs (si on a tout les ingrédients au frigo bien entendu).

Pour 4 petites portions (en accompagnement par exemple) :
  • 1 gousse d'ail
  • 20g d'huile d'olive
  • 1/2 poivron rouges coupé en lanière
  • 1/2 poivon vert coupé en lanière
  • 1/2 poivron jaune coupé en lanière
  • 100g de bouquets de chou fleur (générallement j'en met 150g)
  • 100g de céleri branche émincé finement
  • 1 pincée de sel et de poivre
Mettre la gousse d'ail dans le thermomix, hâcher 5 sec/vitesse 5.
Ajouter l'huile et faire revenir 2min/Varoma/vitesse 1.
Ajouter les légumes et faire revenir 6 à 7 min/Varoma/sens inverse/vitesse mijotage
Saler et poivrer et re programmer 1min/Varoma/sens inverse/vitesse mijotage.

Bonne apétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire