Libellés

Accompagnement (40) Apéritif (10) Boulange (7) Dessert (37) Entrée (20) Plat (25) Viande (9)

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !
J'espère que mon univers vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage, ça fait toujours plaisir d'échanger :)

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à venir sur ma page chaque jour ! Merci !!!

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo :)
lesdelicesdeninie@live.fr

Bonne visite :)

mardi 29 janvier 2013

Fondue de poireaux champignons Thermomix

Je me lasse un peu des poireaux en soupe alors j'ai eu envie de varier et je vous propose une fondue de poireaux champignons au thermomix.

Pour 3 petites cocottes :
  • 340g de blancs de poireaux
  • 15g de beurre
  • 100g de champignons entiers de Paris
  • 2 càs de crème épaisse (lègère pour ma part)
  • 1 gobelet d'eau
  • Sel
  • Poivre
Laver les poireaux et les champignons.
Couper en rondelles les poireaux.
Placer les poireaux dan le bol du thermomix avec le beurre et programmer 3min/Varoma/Vitesse 2.
A la sonnerie, ajouter l'eau et programmer 12min/Varoma/sens inverse/Vitesse 2.
Rajouter les champignons, la crème, le sel et le poivre et programmer 3min/Varoma/sens inverse/vitesse 3.

Servir chaud accompagné de poissons ou de viandes blanches.


Bon apétit :)

1 commentaire: