Libellés

Accompagnement (40) Apéritif (10) Boulange (7) Dessert (37) Entrée (20) Plat (25) Viande (9)

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !
J'espère que mon univers vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage, ça fait toujours plaisir d'échanger :)

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à venir sur ma page chaque jour ! Merci !!!

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo :)
lesdelicesdeninie@live.fr

Bonne visite :)

mercredi 6 février 2013

Blancs de poulet sauce tomate aux champignons thermomix

Une recette que j'ai trouvé dans le livre "A table" de Vorwerck.
Je la trouve trés rapide à réaliser, pratique pour un soir de semaine.

Pour 4 personnes :



  • 2 gousses d'ail
  • 100g d'oignon
  • 240g de tomates fraîches ou en boîte
  • 230g de champignons de Paris
  • 4 blancs de poulet
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • Sel, poivre, herbes
Mettre dans le bol l'ail, l'oignon et les tomates coupés en 2 et mixer 10sec / vitesse 5.

Ajouter les champignons, les blancs de poulet entiers, le cube de bouillon, le sel, le poivre, les herbes et programmer 20 min/100°/sens inverse/vitesse mijotage.

A l'arrêt de la minuterie, sortir les blancs et napper de sauce tomate aux champignons. Se sert trés bien avec des pâtes, du riz ...

Bon apétit !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire