Libellés

Accompagnement (40) Apéritif (10) Boulange (7) Dessert (37) Entrée (20) Plat (25) Viande (9)

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !
J'espère que mon univers vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage, ça fait toujours plaisir d'échanger :)

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à venir sur ma page chaque jour ! Merci !!!

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo :)
lesdelicesdeninie@live.fr

Bonne visite :)

dimanche 27 janvier 2013

Compote pomme/banane thermomix

Ca faisait un moment que je voulais essayer la compote thermomix, cet après midi je me suis lancée
:-)

Pour 3 à 4 petits pots :


  • 4 pommes
  • 1 banane
  • 1 sachet de sucre vanillé
Peler les pommes, epelucher la banane et les couper en gros morceaux.
Ajouter les fruits et le sucre vanillé dans le bol.


Cuire 10 min / 90° / vitesse 2.
A l'arrêt de la minuterie et selon les goûts (pour ma part sans morceaux) mixer 15 sec / vitesse 8.


Bonne dégustation :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire